Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
22 septembre 2007

Crevettes à la linguini

Aujourd’hui a été une journée qui a débuté par du shopping, donc direction CCial Villiers en bière, pour ce qui connaissent, et qui dit « journée shopping » dit Manger sur le pouce, ce qui est généralement mauvais quand on est au régime…..

Enfin, la préparation mentale se fait, et comme hier j’avais économisés 2 points, je me dit c’est bon ….sauf que j’ai fini le petit paquet de gâteau des enfants avec ses 2 points, Oups !!

Le restaurant sera sûrement Mac, pour faire plaisir aux enfants, et là en parcourant les rayons de Carrouf …je me dis « Ah oui j’avais envie de Crevettes », donc direction la Poissonnerie et là en prenant mon ticket comme à la sécu, je commence à attendre mon tour et je me remémore le sympathique resto où nous avons mangé pour l’enterrement de vie de jeune fille de vivie à Bastille, excellent d’ailleurs, comme toutes tes adresses Lydia !!!

Et je me dis ce plat de pâtes aux fruits de mer, je ne me souviens plus du nom en Italien, pardonnez-moi … était, donc, super délicieux, et je me dit pourquoi pas…

Je vous le dis tout de suite la recette qui suit n’est pas du tout des pâtes aux fruits de mer, vous l’aurez compris ….j’avais envie de manger des crevettes.

Donc comme mon Mac a détruit ma journée, car même en prenant le sandwich qui fait le moins de point, cela bousille la moitié de notre journée, c’est nul, surtout que pour moi  le plaisir n’y était pas, et que du coup j’avais encore faim, car manger au Mac en 20 mn équivaut à manger 3 sandwich J  J  donc rentré chez moi, j’avais toujours faim ….c’est nul …alors j’ai pris ½ melon acheté à 1€, pas mal, et super bon …..et arrivé à 16h30, Le goûter des enfants => l’horreur  L  j’avais les gâteaux au chocolat sous le nez, trop DUR…du coup je me suis retenue et j’ai pris la deuxième moitié de melon J,

Bon j’ai pas trop les légumes aujourd’hui mais au moins j’ai les fruits.

Du coup 19h à table et voilà ce que j’ai mangé,

Des linguines aux crevettes façon colombo,

Rapide et comme au resto, ou presque,

J’ai fait revenir 120gr de crevettes décortiquées dans 1 cc de crème fraîche 4% *, avec un peu d’épices colombo, persil, estragon et ½ tomate.. J’ai cuit mes linguines 8mn al dente.

Et j’ai servi ….Les liguines avec sur le dessus, crevettes-sauce, et pour le fun, comme au resto, des épices sur le tour de l’assiette.

                               DSC05369

Alors qu'en pensez vous ??

Moi personnellement je me suis régalée et pour 6 points, pile ce qui me restait .....et là je me suis fait plaisir.

Ps : Pour ceux qui voudrait savoir, la pesée a donné : -1.5 kg soit 3.9 kg en 3semaines,

super....non ??? Mais il en reste et pas mal, mais c'est un bon début..........à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
P
C'est bien, tu gères bien ton affaire. C'est important de se faire plaisir pour tenir sur la durée. Tu es bien partie...Félicitations!
Publicité
Publicité