Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
10 février 2008

B comme Bon sont mes muffins pistaches/chocolat

En tombant sur le blog  B comme bon j'ai adoré rien que les photos, regardez celles-ci : çà donne envie non ??

DSC_0063_copie

source : B comme bon

Du coup me voici lancer ce matin pour le ptit déj avec des Muffins à la pistache au cœur de gianduja fondant. (moi, j'ai utilisé du neslé dessert) :

Pour une dizaine de petits gâteaux : 50 g de beurre - 100 g de sucre - 2 oeufs - 250 g de farine - Un demi sachet de levure chimique - 10 cl de lait - 3 CC de pâte de pistache - Une dizaine de petits moules en papier environ 5 cm de diamètre - Une barre de gianduja Valrhona (200 g).

Préchauffez votre four à 180°. Travaillez dans le récipient du robot le sucre et le beurre (mou). Ajoutez la pâte à pistache puis les œufs, la farine et la levure. Bien mélangez en ajoutant peu à peu le lait. Remplir les moules au 2/3 et placez un cube de gianduja (sortant du réfrigérateur) au milieu (il faut qu'il soit recouvert de pâte), placez au four 20 à 25 mn.

DSC05769
DSC05770Voici les miens, le chocolat ne coule pas car j'en ai mis moins ( et oui régime oblige !!)

Et la pistache est pas très prononcé malgré les 2 CS que j'ai mise. Tout çà pendant 20mn à 180) et me voici en train de déjeuner avec ce succulent muffin, on verra ce qu'en pensse chéri à son levé, car oui il dort !!!      Clin d'oeil à bichounette qui doit être en train de nous préparer le couscous de ce midi, Bon Dimanche à tous

Publicité
Commentaires
L
Humm
Publicité
Publicité